AIDEZ UN FRONTALIER!

Répondre
bentfp

AIDEZ UN FRONTALIER!

Message par bentfp »

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un espace IV de 12/2010, acheté d'occasion en juillet, et nouvel inscrit sur le forum, je suis un peu largué quant à l'utilisation des forums mais aussi avec mon gps embarqué.

J'ai la cartographie europe V31 sur cd mais comme je suis frontaliers, je dois jongler en permanence avec le cd france et le cd benelux. J'ai lu, je ne sais plus où, que la mémoire du gps était de 512 je sais plus quoi(!); J'ai fait des copies de mes cd (mon garagiste me l'a conseillé vu le prix, en cas de vol ou à cause d'une usure possible(? dixit lui!). J'ai donc remarqué que la taille du cd france + la taille du cd benelux était inférieur à 512 machins. Et ben, ça marche pas : : :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un peut-il m'apporter une solution, un tuyau, :idea: etc......

Merci d'avance
j2c

Re: AIDEZ UN FRONTALIER!

Message par j2c »

faire des copies ? en voilà une drôle d'idée ? quand tu vois comment le lecteur gère le CD gravés :(

Bref.. tu aurais tout intérêt à mettre le CD France en mémoire, et mettre ton CD bénélux en "non tu me charge pas ce CD tu fais des accès dessus quand j'ai besoin"

ce qui te permet d'avoir ta région coté France, sur la CNI2, et le coté belge sur CD.

Tu ne devrais pas avoir à manipuler de CD (qui risquent effectivement de se niquer avec le temps)
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
Répondre