Mise à jour Software CNI 1 impossible en concession

Répondre
Fabrice(64)

Mise à jour Software CNI 1 impossible en concession

Message par Fabrice(64) »

Bonjour,

J'ai bien lu votre site sur le Carminat CNI 1 que je possède, et je vous remercie pour toutes ces infos. Mais vous dites que la MAJ du Software est possible chez Renault. Je viens de leur téléphoner, et à ce jour le fichier de MAj ce trouve sur le même CD avec la cartographie. En résumé si on souhaite faire une MAJ sans risque il faut acheter en concession une MAJ cartographie....

Et avant ce n'était pas le cas :-(
camarcherajamais

Re: Mise à jour Software CNI 1 impossible en concession

Message par camarcherajamais »

salut,
ça m'intéresse ce genre d'info pour notre histoire de TMC... (même si j'ai du mal à croire à une mise à jour système combinée sur le CD carto)
il en pense quoi notre grand manitou Just1 ???
bebertdu57

Message par bebertdu57 »

je possede la version NAV6 version 1, et je confirme que la mise à jour (0500) avec CSB 4.32 est bien sur le cd de langue.
par contre peut on mettre la version NAV6 version 2?

merci
camarcherajamais

Message par camarcherajamais »

j'ai eu le CD carto 2009/2010 entre les mains, et je confirme : contrairement à ce qui est annoncé, aucune mise à jour ne se déclenche après insertion (le contraire m'eût étonné).. La mention visible à cette adresse, je cite :
Ce disque actualisera automatiquement les données contenues dans votre système Carminat afin que vous puissiez bénéficier d’un menu amélioré doté d’un nouvel affichage des cartes. Il vous suffit d’insérer le disque dans votre système pour instantanément lancer la mise à jour
est donc une pipoterie éhontée.
Egalement, concernant le TMC : "Couverture améliorée du réseau d’informations trafic " n'apporte aucune amélioration sur les problèmes parisiens de TMC... (je n'ai pas dit que ça n'apportait AUCUNE amélioration sur le territoire... je n'ai pas été en mesure de vérifier)

(je me permets de dupliquer ce message dans le sujet "Plus d'info V-trafic en idf sur ma Laguna 2 ")
Répondre