recharge du Sandisk au bout des 60 premiers jours

Répondre
imperatrice

recharge du Sandisk au bout des 60 premiers jours

Message par imperatrice »

Bonjour , j'ai acheté une clio neuve équipée d'un Carminat Tom Tom; au bout des 60 jours initiaux j'ai retiré le Sandisk et je l'ai placé dans mon PC (Toshiba Satellite P10) pour le mettre à jour. Mais l'écran de mon PC restait vide.Je nai pas insisté et j'ai replacé le Sandisk dans le Tom tom.J'ai eu alors la désagréable surprise que l'écran m'indique " Carte absente"....Il me donne toujours la température et il est fonctionnel mais plus de cartographie ni de menu affiché. Qu'est ce que je peux faire pour me dépanner tout seul ? Quelcun a t il une idée? Merçi à tous d'avance.
JCC

Re: recharge du Sandisk au bout des 60 premiers jours

Message par JCC »

Bonjour :mrgreen:
Ta voiture est encore sous garantie va cher Renault sa sera le plus simple de plus pose leurs la question pour de mise à jour sur internet et éventuellement d'autres

Salut 8-)
imperatrice

Re: recharge du Sandisk au bout des 60 premiers jours

Merci pour le conseil;je vais prendre RDV à mon agence et je vous tiendrez au courant car il y a peut être quelquechose qui pourra intéresser aussi les autres .Salutations. :idea:
imperatrice

ma carte hors d'usage

:jap: Ca y est ma carte m'a été changé, ce jour, dans le cadre de la garantie et mon Carminat Tom Tom remarche à la perfection.Salut à tous et merci pour vos conseils avisés. :party:
Répondre