Hello all !
Il semblerait qu'une malédiction se soit abattue sur moi : je n'ai toujours pas rajouté les fils pour le HP du GPS...
Flemme, frousse de bousiller quelque chose, trop pris par mes voyages intercontinentaux...les excuses ne me
manquent pas !
De plus, si tout va bien dans les jours qui viennent, je vais changer de calèche. Un ptit coup de kiff, et je vais passer
sur une Megane coupé-cabriolet fort belle.
Elle est de 2005, et d'après les infos glanées ici, il semblerait qu'elle soit équipée d'un CNI 1.
Je sais : je dois ouvrir un nouveau sujet.
Néanmoins, ne possédant pas encore ma nouvelle charriole, j'ai une ou deux pré-questions :
1- Cette Mégane a un écran qui sort verticalement sur le haut du TDB, puis-je être certain quant au modèle de CNI, en
me basant sur ça ?
2- Sans toucher à rien d'autre, serait-il possible de simplement interchanger les deux autoradios, Scénic <-> Mégane et Mégane <-> Scénic ?
Ce serait dans le cas où l'autoradio de la Mégane ne comporterait pas la prise bleue du changeur CD : mon interface MP3 se
connecte dessus. Notez que je parle là de ne rien toucher d'autre.
Voilà c'est tout. Si jamais tout est concluant, alors j'ouvrirai un nouveau topic.
PS : si les pros pouvaient me répondre assez rapidement, j'apprécierais grandement.
Je ne souhaite pas me retrouver avec un kit MP3 inutilisable