J'habite Bordeaux (Gironde) et je recherche désespérément un Lecteur/Calculateur CNC - Dvd-Gps-Bluetooth - pour ma Scénic 2 phase 2 de 2008.
J'en trouve d'occasion dans les casses ou chez des particuliers un peu partout en France mais venant d'autres véhicules Renault (Velsatis, Laguna etc...) donc pas compatibles, hors la référence que je recherche est le modèle : CCA-2251R
Pour la petite histoire, cela fait maintenant plusieurs mois que je roule sans Gps, sans l'autoradio Cabasse et sans les commandes au volant puisque tout est géré par le calculateur.
Tout fonctionne parfaitement pendant environ 10 minutes puis tout s'éteint définitivement jusqu'à ce que je m'arrête, lorsque la voiture est froide et que je repars, soit entre 30 mn et 2 heures plus tard cela remarche et rebelote, plantage de tout le système CNC au bout de 10 minutes !
J'ai tout essayé y compris la mise à jour, je dispose d'un Dvd Original Europe mais rien n'y fait.
Ayant pris connaissance de la fragilité de certains composants et qui plus-est de la carte mère de ce Calculateur de marque Xanavi, voilà pourquoi il me faut impérativement le changer.
N'hésitez pas à me faire des offres, je précise "décente" car ces calculateurs se vendent entre 100€ et 150€ et certaines personnes n'hésitent pas à le proposer entre 500 et 650€.
D'avance merci.
Bien cordialement.
Fréd.