Heureux possesseur d'une Renault Mégane IV TCe 130 Energy EDC Intens achetée d'occasion en Juin 2018, avec une première mise en circulation en Avril 2017, j'ai pour la 1ère fois vu sur "R-Link 2 Toolbox" (Version 1.7.3) installé sur mon PC, une mise à jour de la "cartographie" hier. (Je crois qu'il s'agit de la mise à jour pour les routes limitées à 80 Km/h)
Je l'ai téléchargé sans problème (quoi que ... c'est très très long, malgré ma connexion fibre) sur ma clé USB 32 Go dédiée à cet effet.
J'ai donc connecté cette clé sur la console de ma voiture, démarré la voiture comme conseillé avec le téléchargement, accepté "la mise à jour de la carte", et j'ai attendu.
J'ai sur l'écran une barre de progression vide, intitulée : "Préparation de l'installation".
Le voyant de ma clé USB clignote, mais la barre de progression de la mise à jour ne se remplie pas, malgré une attente de 3/4h la 1ère fois et 1h, la seconde. L'installation ne se fait pas.
Question : Ai-je loupé quelque chose ?
Petite précision qui je pense doit avoir son importance :
En regardant le contenu de la clé usb, je vois les fichiers "mapppakage 2017.6 et 2017.12", c'est à dire l'ancienne cartographie et la nouvelle.
Faut-il supprimer les anciens dossiers ?
D'avance merci pour vos réponses.