Connexion R link 2

Répondre
algo
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 14:47

Connexion R link 2

Message par algo »

Bonjour
Orange prévoit de supprimer la 2g et 3g a brève échéance
Que vont devenir nos système équipés de ces cartes Sim
j'ai posé la question à Renault sans réponse pour le moment
quelqu'un a t il une réponse
Avatar du membre
j2c
Messages : 1580
Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: Connexion R link 2

Message par j2c »

Bonjour

Brève échéance, à l'échelle de l'humanité oui.. mais pas à l'échelle des voitures.

https://www.journaldugeek.com/2022/03/0 ... a-changer/

2025 pour la 2G, 2028 pour la 3G, on a encore le temps de voir venir ;)
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org
Répondre