Bonjour,
J'ai un soucis de compatibilité d'un nouveau téléphone de marque HTC (Touch pro 2). Apres appareillage, le systeme CB CD reconnais bien le tel (affichage du reseau dans l'ecran) il est possible d'initier un appel. Seulement une fois l'appel lancer depuis la voiture sur le tel, aucun son et la voiture remet la musique en route, pour elle le tel n'est pas en ligne. Idem pour un appel recu. J'ai effectuer un appel au support HTC car avec mon precedent model (Touch Diamond 1) ca focntionnait tres bien avec le CB CD.
Je voulais vérifier qu'une mise a jour du systeme du CBCD n'etait pas disponible, mais comment connaitre la version actuel ?
Es ce que le systeme est basé sur le Parot CK4160 comme d'autre modele de carminat ?
Merci pour votre aide.
Info Technique Téléphonie
Re: Info Technique Téléphonie
J'ai un HTC Touch HD qui est à peu près le même appareil je crois et je n'ai aucun problème.
Depuis peu, j'ai upgradé en OS 6.5 pro et ça marche toujours bien, sauf l'accès au répertoire du HTC depuis le carminat
Depuis peu, j'ai upgradé en OS 6.5 pro et ça marche toujours bien, sauf l'accès au répertoire du HTC depuis le carminat