j2c a écrit :Ha merde, j'aurais du aller controler sur mes photos.
Car c'est avec Bidouilltronic qu'on a bossé sur le sujet (y a des bouts de mon installation qui sont passées dans ses mains).
C'est lui qui a démontré que les schémas sur le net étaient faux. Mais si tu as suivi ce qu'il a fait, ça doit marcher. J'ai pas pensé qu'il avait pu suivre son tuto à lui qui est le seul qui marche.
Il ne te reste plus qu'à tester autre chose (ce que j'ai fait à une époque où rien ne marchait).
Prendre un lecteur DVD de salon, et le brancher au cul de l'écran. Passer la marche arrière.
Prendre ta caméra, la brancher au cul d'une TV, la brancher en 12V et regarder ce qui se passer sur la TV.
Pas grave, tkt, j'ai testé tout de suite les bornes et effectivement, la borne 7 est une masse permanente, à partir de là, la 19 ne peut être que le signal vidéo ( et de plus, je ne vois pas pourquoi sur l'écran toute la rangée haute comprend les masses et que LA masse vidéo aurait été placée dans la rangée basse... ).
Ceci dit et comme démontré plus haut, j'ai branché la caméra sur ma tv et elle fonctionne nickel..
Il ne me reste plus qu'à essayer directement la caméra sur l'écran du CNC, sans passer par le câble vidéo de 5 mètres livré avec.
A partir de là, si image >>>> câble défectueux et si toujours pas d'image >> entrée vidéo de l'écran qui est HS. What else ?
Vous tiens au courant et Merci à tous pour vos retours