Page 2 sur 2

Re: Voeux de fin d'année

Posté : jeu. 1 janv. 2015 00:15
par buron44
Bonsoir,

une très BONNE et HEUREUSE année 2015 à tous les membres du forum... :party: :party: :party:

Re: Voeux de fin d'année

Posté : jeu. 1 janv. 2015 01:52
par Transam
:party: :party: :party: Joyeux noël & bonne année 2015 à toutes & à tous! :party: :party: :party:

Re: Voeux de fin d'année

Posté : jeu. 1 janv. 2015 02:50
par buron44
Heu... "Transam", on est en 2015 pas 2014... :lol2:

Re: Voeux de fin d'année

Posté : jeu. 1 janv. 2015 11:51
par Transam
:oops:
corrigé! :mrgreen:

Re: Voeux de fin d'année

Posté : jeu. 1 janv. 2015 19:35
par D.R. Alpine RS
Bonne et Heureuse Année 2015 accompagné de tout mes bons Voeux de Bonheur :party:

Re: Voeux de fin d'année

Posté : sam. 3 janv. 2015 16:32
par j2c
notre modo favori avait perdu la route :party:

Re: Voeux de fin d'année

Posté : mer. 21 janv. 2015 17:31
par Just1
Bonne année à toute l'équipe et les membres :love: :party: