Page 2 sur 3

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : ven. 4 nov. 2011 10:38
par rben
eh oui

Petit calcul de prix de revient d'un vehicule.

Donc autoradio : 1800 euro
injecteur environ 500 euro
FAP 1500 euro .....

Prix du vehicule en pieces detaché environ = 2500 000 euro. :lol:

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : ven. 4 nov. 2011 19:19
par ralfy100
salut j2c,

Je fais appel à toi pour savoir si tu as de bonnes nouvelles au sujet de ton acquisition si convoitée. Je viens de mon côté de recevoir le ou plutôt les devis pour la réparation de mon cni2. Verdict : 1910 euros en remplacement (les bras m'en tombent), mais Renault sait recevoir le client, puisqu'ils me font une fleur en me proposant un dépannage du poste à hauteur de 690 euros...quel bonheur...J'en ai donc définitivement terminé avec eux, et explore désormais la piste "j2c"!!! J'attends ta réponse avec grande impatience, mon autoradio me manque cruellement. @+.

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : ven. 4 nov. 2011 19:48
par j2c
je t'avoue ne pas avoir encore de nouvelles.. et ça va finir par me déprimer

Mon CNI2 de master part dans moins d'une semaine.. et je n'ai pas de remplaçant.. je vais finir par me retrouver comme toi

Comme j'ai fais expédier le colis à ma société.. et que c'est fermé demain.. faudra attendre lundi pour savoir si c'est arrivé et que c'est OK..

ça va commencer à être short :evil:

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : ven. 4 nov. 2011 22:55
par ralfy100
Alors soyons patient. Bonne soirée et à bientôt.

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : lun. 7 nov. 2011 16:29
par j2c
Bon.. je donne des NON nouvelles ici.

j'ai le numéro de suivi de mon GPS.. qui n'a actuellement pas été livré, il est dans un centre de tri.. en région parisienne.. je commence à trouver le temps... très long :cry:

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : lun. 7 nov. 2011 16:42
par rben
Ne t'inquite pas il n'a aucune raison de se perdre y a le GPS en option :oops:
( je sais c'est nul )

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : lun. 7 nov. 2011 17:12
par j2c
lol;.. :party:

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : mar. 8 nov. 2011 10:27
par j2c
il est arrivé, mais sans le code.. j'attends des news du vendeur.

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : mar. 8 nov. 2011 11:25
par j2c
vendeur à fuir..

le poste fait des cuicui.. mais aucun affichage n'apparait;

je suis en train de joindre le vendeur pour trouver un arrangement.. vu que les retour sont possible.

le poste n'est pas neuf, il comporte des traces d'utilisations.

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : mar. 8 nov. 2011 12:16
par rben
Bonjour J2C

Désolé pour toi.
Oui te peux te le faire reprendre il a une boutique dans le 95.

Pense tu que c'est une imcopatibilité d'écran, manque le code ???
On pourrait peux etre essayer sur la mienne si nous ne sommes pas trop loin l'un de lautre.

Bon courage

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : mar. 8 nov. 2011 15:01
par j2c
Je suis dans le 92.. si tu veux passer, j'ai le code.. mais il ne fonctionne pas avec ma voiture;

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : mar. 8 nov. 2011 15:41
par j2c
contacte moi par MP, ça va être assez short pour me voir car je suis en déplacement pas mal de fois.. et je vais essayer de revoyer le GPS dès que possible.. il me propose un remboursement.

j'ai des doutes là.. et pas de temps pour gérer le truc ça me fait chier

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : mer. 9 nov. 2011 10:45
par ralfy100
Salut Rben, salut j2c,

Mes MP ne passent pas apparemment, je réponds donc à Rben en live.

En fin de compte, mon poste fonctionne parfaitement (radio, cd, gps), si ce n'est qu'il n'envoie plus l'affichage sur l'écran déporté. Après l'avoir débranché, plus rien ne fonctionne, je ne peux pas rentrer le code sans l'affichage... J'ai cru comprendre que le cni2 de j2c était digne d'un étalage de foire à tout, donc je ne sais pas vraiment quoi faire.

Par contre, j'ai vu que http://www.socodep.com/ pouvait prendre en charge la réparation pour 250 euros environ. Qu'est-ce que tu en penses ? Si t'as un autre filon, je suis preneur.

Et pour toi j2c, c'est grillé pour ton poste ? Est-ce que Rben pourra le tester ? Quoiqu'il en soit, bon courage.@+

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : mer. 9 nov. 2011 12:10
par rben
Si Si tes messages en MP passent bien

A+

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : mer. 9 nov. 2011 20:17
par j2c
je confirme, les MP passent..

je suis en déplacement, jusqu'à vendredi..

quand un MP est envoyé, il passe dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soi lu par son destinataire.. et ça peut parfois donner l'impression que ça ne marche pas..

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007

Posté : jeu. 10 nov. 2011 10:57
par alx62100
ralfy100 a écrit :rben, un dernier point me paraît douteux dans ce que t'as dit le vendeur eBay. Comment as t-il pu faire fonctionner l'autoradio avec un écran qui reste noir, il a bien fallu qu'il rentre le code 4 chiffres de l'autoradio, et sans l'affichage, ça me paraît difficile (à mois peut-être de connaître parfaitement la procédure les yeux fermés, c'est louche. Quoiqu'il en soit, attendons le verdict de j2c. @+.
Mon ecran ne marchait pas jusque recemment mais j'avais reussi a rentrer le code qu'en meme... le code etait 9628... 9 clics vers le bas sur la molette, appuyer sur le boutton en dessous du control au volant, puis 6 clics... et a la fin appuyer sur le bouton jusqu'a ce que tu entendes un bip... Donc c'est faisable... Ca m'a pris un moment mais c'est faisable...

J'avais le meme probleme avec mon CNI2... l'ecran ne marchait pas mais la radio et CD ok... L'ecran etait OK... J'ai acheté un CNI2 sur Ebay pour £75.00 (je vis en Angleterre) ou €85.00 (sympa) et maintenant tout marche..