Page 2 sur 2

Re: CNI 1 Laguna II grosse déconnade

Posté : jeu. 29 mars 2012 15:04
par j2c
non, ricou, ce n'est pas le même problème chez toi.

le problème de jahonet est différents, ses éléments n'arrivent pas à communiquer entre eux, car ils ne sont pas initialisés

Re: CNI 1 Laguna II grosse déconnade

Posté : jeu. 29 mars 2012 18:38
par ricou93
a bon dans tout ça je suis perdu ... :yipi:

Re: CNI 1 Laguna II grosse déconnade

Posté : dim. 4 mars 2018 01:01
par produmeca
salut
j'ai une laguna 2 phase 1 2.2dci j'ai un probleme avec le gps qui ne s'allume pas ecran éteint et le lecteur de cd cartographie tourne toujours et la lumière la ou on trouve les bouton de gps clignote aussi toujours