Page 3 sur 3
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : jeu. 10 nov. 2011 12:44
par rben
Bonjour alx62100
Whoawww c'est vraiment pas cher.
Tu peux nous donner tes sources ?
Et peux etre une photo
Merci
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : sam. 12 nov. 2011 22:24
par alx62100
Salut Rben...
Pas de source... Juste de la chance... J'ai cherché sur ebay france et Angleterre tous les 3 jours pendant 2 mois et demi...
Mon Ipad me laisse pas mettre de photo...
Bonne chance
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : dim. 13 nov. 2011 18:16
par j2c
Bon, je reviens d'un WE .. fatiguant, je suis mort de chez mort, je renvoie le GPS demain dans la journée.
Pour les essais, c'est mort..

je vous propose de contacter potter qui a le même genre de symptomes que moi sur ton CNI2.
On peut voir ça ensemble pour l'essai si besoin.
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : jeu. 1 déc. 2011 09:20
par rben
Bonjour
Ca y'est j'ai trouvé un CNI2 à 250 euro et tester ok (ouf)
Manque plus qu'a trouver une carto
A+
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : dim. 4 déc. 2011 16:15
par ralfy100
Salut rben, j'ai un peu laissé tombé pour mon cni2. Tu en a finalement trouvé 1. As-tu une autre occas par hasard? Tiens moi au courant. Merci.
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : lun. 5 déc. 2011 12:47
par rben
Bonjour
essaye ici il en avait recement à 600 euro
Mais je vois que ce CNI2 est trés recherché, il faudrait lancer un achat groupé ???
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
ASSISTANCE MULTI SERVICES :06 60 46 65 62
A +
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : lun. 5 déc. 2011 13:32
par j2c
euh, je vois pas le rapport avec la recherche d'un CNI2 de laguna..
c'est pour un afficheur déporté de CNI1 et 2 de mégane, et le CNI2 de mégane n'est pas compatible avec celui de laguna. (qui n'envoie la sauce qu'en cas d'écran ouvert)
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : lun. 5 déc. 2011 15:55
par rben
Oh Mr J2C est faché
C'était juste pour ses coordonnées. Désolé cela manquait de précision.
Mais il vend bien le CNI2
Je lui est fait donc parvenir la photo de mon autoradio ( CNI2 entre nous ) et il m'a fait une devis = 600 euro
A+
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : lun. 5 déc. 2011 16:10
par j2c
LA VACHE !!

juste pour l'autoradio
ça fait sacrément cher.. quand on voit que c'est généralement le prix demandé pour un CNI2 de mégane II.2 avec écran motorisé.. et faisceau

Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : lun. 5 déc. 2011 17:18
par rben
et oui c'est pas donné
mais c'est toujours moins cher que les 1800 euro de chez renault
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : mar. 6 déc. 2011 07:27
par j2c
oui, mais 1800€ c'est pas un vrai prix.. c'est un prix margé à 80% pour un poste pareil..
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : mar. 6 déc. 2011 08:59
par rben
Salut
il faudrait trouver la source ( en allemagne je crois ) afin de strapper Renault
A+
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : mar. 6 déc. 2011 21:40
par ralfy100
Salut,
Merci pour les infos rben, mais même si on est loin des 1900 euros demandés par notre marque au losange préférée, sans qui nous ne pourrions pas nous faire écarteler le fondement sauvagement au moindre dysfonctionnement de notre tuture, j'avoue encore avoir du mal à me délester de 600 euros pour un autoradio...tout carminat soit-il.
En tout cas, merci pour tes filons. Un autre ?
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : dim. 18 déc. 2011 22:39
par ralfy100
Salut les Carminatistes,
Pour en terminer avec mon histoire de CNI2 défaillant (écran noir malgré un bon fonctionnement radio+GPS), car apparemment je ne suis pas un cas unique, je voulais juste signaler que j'ai finalement opté pour la solution "SOCODEP". Le site est sérieux et rapide. Ils m'ont dépanné en 48 heures (compter une semaine avec l'envoi + retour).Pas de problème, tout refonctionne normalement. Par contre, j'ai quand même dû aligner 450 euros! Ils ont simplement changé le module d'affichage. C'est toujours mieux que les 1910 euros de Mister Renault. Alors voilà, si comme moi, vous n'en trouvez pas un d'occas, je vous recommande Socodep malgré le prix assez élevé. Bonne route à tous.
Re: Recherche CNI2 pour Laguna 2007
Posté : lun. 19 déc. 2011 09:36
par rben
Salut
Desfois nous n'avons pas le choix mais ils s'en mettent comme meme plein les fouilles
A bientot