Page 3 sur 4
Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : sam. 28 juin 2014 17:37
par Drikcet26
Ah bon je croyai que ça concernait surtout les premières génération !!!!
Ce matin j'ai fait faire un devis distrib pour ma lag 1 pH 2 dci 110 cv et tarif 714 € ttc
Par contre il me manque la molette de sélection sur le tableau de commande de mon GPS mais pour en trouver une pas évident ....
Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : sam. 28 juin 2014 18:12
par buron44
Drikcet26 a écrit :Ah bon je croyai que ça concernait surtout les premières génération !!!!
Non...

Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 00:51
par Drikcet26
J ai graver sur le cd avec clone cd mais ce qui m inquiète c est que la gravure n a pris que quelques seconde genre 25 ou 30 je sait pas trop exactement
Et en vitesse x1 bien sur et sur cd r
C est normale ???
j essaierai demain de mettre à jour mon GPS avec le cd et si c est pas bon au pire ça ne marchera pas ça me le recrachera

Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 02:04
par buron44
C'est bien le fichier .CCD qui a été sélectionné avant de lancer la gravure à vitesse x1 ?
Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 09:12
par Drikcet26
Il n y en avait qu'un de sélectionnable avec clone cd
Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 09:33
par Drikcet26
Avant de graver j ai sélectionner
C:\user\ciryl\desktop\cd langue 2.52\52.ccd
Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 09:54
par buron44
Bonjour,
il n'y a pas de raison pour que la mise à jour ne fonctionne pas.
Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 11:00
par j2c
la gravure était courte, car le CD de langue ne contient que quelques méga de données..
ça tranche par rapport à un CD plein de 700Mo.. où la gravure prend beaucoup plus de temps.
Buron44, tu peux éviter d'utiliser le "citer", et utiliser le bouton répondre, quand il s'agit de répondre à sujet juste au dessus.. ça surcharge le topic inutilement.

Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 11:54
par Drikcet26
Voili voilou mise à jour effectuer en version 2.52
Après 3 ou 4 cd mise à la poubelle quand mêmes
Deux premières fois avec clone cd qui n a pas du tout fonctionner ,ensuite une première fois ou j ai graver avec imgburn ou je n avait pas fait la bonne manip , une deuxième ou après avoir mis le cd dans le lecteur GPS m est revenu en mémoire que j avait graver en vitesse Max et la plus moyen de l éjecter gloups
Et une dernière fois ou j ai mis le bon fichier et vitesse et la nikel
Sauf qu'une fois installer le cd est ressorti ,je ne l ai pas enlever de suite et il est ré rentrer tous seul et j ai eu le mauvais réflexe de l éjecter et la écran noir
Donc pour moi ce qui a marcher pour soir un cd bloquer ou écran noir et ben j ai juste attendu la coupure automatique d alimentation du GPS au bout d une minute et ça a marcher
Mise à jour 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 12:12
par Drikcet26
Voici les écran lors de la mise à jours
Insertion du cd écran quelques longues secondes et apparition de ceci
Ensuite
Voilà le cd ressort et il faut le choper immédiatement sinon il re-rentre tous seul et c'est repartie pour un tour
Ensuite il n y a plus qu'à vérifier que la mise à jour est bien installer et voilou
Re: Mise à jour 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 12:14
par Drikcet26
Bon désoler mais je ne sait pas pourquoi la première photos est en plusieur ex alors que je ne l ai mise qu'une fois et les deux dernières sont inversées
Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 12:33
par buron44
Ca n'a pas fonctionné avec CloneCD ? Bizarre
Je l'utilise depuis un moment et à tous ceux à qui j'ai conseillé ce logiciel il n'y a jamais eu de problème.
Tu avais bien sélectionné:
- "
Graver un fichier image", puis après avoir indiqué le graveur et sélectionné la vitesse de gravure, "
CD de Données" puis lancé la gravure en cliquant sur "
OK" ?
Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 13:35
par Transam
j2c a écrit :...
Buron44, tu peux éviter d'utiliser le "citer", et utiliser le bouton répondre, quand il s'agit de répondre à sujet juste au dessus.. ça surcharge le topic inutilement.

J'ai fait un peu de ménage! 
Re: Mise à jour 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 13:48
par Transam
Drikcet26 a écrit :Bon désoler mais je ne sait pas pourquoi la première photos est en plusieur ex alors que je ne l ai mise qu'une fois et les deux dernières sont inversées
C'est corrigé!
J'ai aussi fusionné avec le topic dédié à ce sujet pour regrouper les infos!

Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : dim. 29 juin 2014 15:20
par Drikcet26
Ok dac merci

Re: MISE A JOUR: CD Langue NAV4 version 2.52
Posté : sam. 16 juil. 2016 00:25
par Cédric81120
Bonjour,
je viens d'acheter une SAFRANE 2 RXT de 1998 avec le GPS carminat d'origine. J'ai pu lire sur ce site dédier au GPS de la marque au losange qu'il n'y avait qu' une mise à jour à faire en passant en NAV4 version 2.52. Le GPS fonctionne trés bien hors mis le fait qu'il ne se met pas à l'heure GPS, trés lent dans les menus et qu il ne trouve pas les petites rues sauf les grandes avenue dans les villes. Le CD des cartes date de 2000.
Ou je peux trouver ou télécharger ce CD ou ces fichiers pour pouvoir mettre le logiciel à jour en version 2.52 car si j'ai bien compris trés dur à avoir chez RENAULT ??
Je vous remercie d'avance.