Re: DVD Europe V33
Posté : ven. 3 oct. 2014 20:37
@gross : dans les sites qui trouvent cette référence, il n'y a pas de site pirate, je sais pas où t'as vu les sites pirates vendre un DVD de mise à jour 200/300€.... Un vrai site pirate les vends entre 30 et 50€, la pilule est pas dure à avaler, c'est Renault, c'est des bras cassés, pour preuve le site Renault Maps montre un Carminat CNC en première page, et marque partout qu'il fait mettre son GPS à jour, et ils sont pas foutus d'avoir un accès facile à une mise à jour récente. Quand tu les appeles ils te renvoient vers Tomtom, qui ne gère pas ce produit, bref c'est plutôt des incompétents, moi je vais commander la réf puis si c'est pas ça, bah je fait un scandale.
(On peux même les attaquer pour défaut de conseil, ils sont pas foutus de proposer une option qui permet une navigation correcte, mis à jour regulierement, et pourtant c'est ce que je désirais à l'achat de mon véhicule , le vendeur m'aurais donc induit en erreur et proposé un produit non adapté...)
C'est la French touch.... Nan je trouve ça minable aussi. Pour confirmation je vous met la copie du mail reçu, ainsi que le numéro direct et le nom du conseiller Renault qui à traité ma requête au service client.
La réf est effectivement louche quand on la tape sur le net, mais je pense vraiment que c'est la bonne référence.
"J’ai eu un retour des services technique m’indiquant que la mise à jour pour la cartographie du GPS de votre Laguna est la version V34 (2014) référence Renault 259201879R.
Cette mise à jour est disponible.
Vous pouvez vous rapprochez d’un représentant de la marque Renault qui pourra si vous le désiré commander celle-ci.
Cordialement
Didier CHEVALLIER
Conseiller Relation Client
Direction Après-Vente FRANCE
Tél : +33 (0)1 76 84 06 96"
Mail: didier.d.chevallier@renault.com
Disponible du Lundi au Vendredi de 7h à 12h et de 13h à 16h
Bref, je vais commander la référence au plus vite, et voir si c'est bien ça, sinon après vous pouvez le contacter directement, pour vérifier mes dires. (Il risque de pas trop aimer la diffusion de ses coordonnées en ligne mais bon on est client, on est roi.)
(On peux même les attaquer pour défaut de conseil, ils sont pas foutus de proposer une option qui permet une navigation correcte, mis à jour regulierement, et pourtant c'est ce que je désirais à l'achat de mon véhicule , le vendeur m'aurais donc induit en erreur et proposé un produit non adapté...)
C'est la French touch.... Nan je trouve ça minable aussi. Pour confirmation je vous met la copie du mail reçu, ainsi que le numéro direct et le nom du conseiller Renault qui à traité ma requête au service client.
La réf est effectivement louche quand on la tape sur le net, mais je pense vraiment que c'est la bonne référence.
"J’ai eu un retour des services technique m’indiquant que la mise à jour pour la cartographie du GPS de votre Laguna est la version V34 (2014) référence Renault 259201879R.
Cette mise à jour est disponible.
Vous pouvez vous rapprochez d’un représentant de la marque Renault qui pourra si vous le désiré commander celle-ci.
Cordialement
Didier CHEVALLIER
Conseiller Relation Client
Direction Après-Vente FRANCE
Tél : +33 (0)1 76 84 06 96"
Mail: didier.d.chevallier@renault.com
Disponible du Lundi au Vendredi de 7h à 12h et de 13h à 16h
Bref, je vais commander la référence au plus vite, et voir si c'est bien ça, sinon après vous pouvez le contacter directement, pour vérifier mes dires. (Il risque de pas trop aimer la diffusion de ses coordonnées en ligne mais bon on est client, on est roi.)