Les animations sont leeeeentes.. très lentes.. dans un rond point.. tu as déjà passé la sortie alors qu'il est en train de te l'afficher.. Je préfèrerai encore me remonter le CNI2 dans la voiture que d'avoir à me coltiner un tomtom

j2c a écrit :Même pas en rêve.. le guidage tomtom.. j'en veux pas.. ça me casse la tête![]()
Les animations sont leeeeentes.. très lentes.. dans un rond point.. tu as déjà passé la sortie alors qu'il est en train de te l'afficher.. Je préfèrerai encore me remonter le CNI2 dans la voiture que d'avoir à me coltiner un tomtom
En fait, je pense qu'il y a beaucoup plus de CNC et de X6 en circulations que de CNI1D.R. Alpine RS a écrit :Oui c'est assez surprenant que pour la Carminat CNC il n'y est pas de nouvelle mise a jours. Qu'il n'y est pas eu de V33 mouais passons mais de V34![]()
Il doit bien presque autant de CNC que de CNI en circulation , a quelque chose près.
bonjour a tous,Just1 a écrit :J'ai envoyé un long pavé à mon contact chez Renault avec un tas de questions dont celle sur la carto. Plus qu'à attendre