procédure réinitialisation
Posté : lun. 13 juin 2016 09:39
Bonjour,
sur ma Mégane 2 CC, le GPS CNI2 fait des siennes, le moteurs ne fonctionne plus.
J'ai démonté le GPS et bloqué le GPS en position ouverte. Une fois remonté le GPS ne fonctionne plus...
J'ai vu qu'il existait une procédure de réinitialisation, quelqu'un aurait-il la doc qui explique comme le réinitialisé ? Merci d'avance
Benoit
sur ma Mégane 2 CC, le GPS CNI2 fait des siennes, le moteurs ne fonctionne plus.
J'ai démonté le GPS et bloqué le GPS en position ouverte. Une fois remonté le GPS ne fonctionne plus...
J'ai vu qu'il existait une procédure de réinitialisation, quelqu'un aurait-il la doc qui explique comme le réinitialisé ? Merci d'avance
Benoit