Page 1 sur 1

procédure réinitialisation

Posté : lun. 13 juin 2016 09:39
par benoit35
Bonjour,
sur ma Mégane 2 CC, le GPS CNI2 fait des siennes, le moteurs ne fonctionne plus.
J'ai démonté le GPS et bloqué le GPS en position ouverte. Une fois remonté le GPS ne fonctionne plus...
J'ai vu qu'il existait une procédure de réinitialisation, quelqu'un aurait-il la doc qui explique comme le réinitialisé ? Merci d'avance
Benoit

Re: procédure réinitialisation

Posté : ven. 17 juin 2016 08:26
par j2c
Il n'y a pas de procédure pour le CNI2.

Si tu as bloqué l'écran en position ouverte, il n'est pas reconnu par le CNI2 comme ouvert, donc l'affichage est désactivé.

Il faudrait que tu te retrouves un mécanisme motorisé