coupure intempestive GPS-AUTORADIO
Posté : jeu. 28 juil. 2016 13:32
Bonjour,
Je possède un espace 4 de 2010 équipé d'un GPS Carminat CNC ; le problème est qu'au bout de quelques kms le GPS se coupe ainsi que la radio (écran noir) et revient de temps en temps (ou pas) ; tout est ok au point de vue connexion, je n'arrive pas à trouver d'où vient ce problème ; merci de m'aider
Je possède un espace 4 de 2010 équipé d'un GPS Carminat CNC ; le problème est qu'au bout de quelques kms le GPS se coupe ainsi que la radio (écran noir) et revient de temps en temps (ou pas) ; tout est ok au point de vue connexion, je n'arrive pas à trouver d'où vient ce problème ; merci de m'aider