Retrait cn1 sur Vel Satis
Posté : ven. 19 août 2016 12:58
bonjour.
Voila j avais déjà retirer l autoradio d origine et recabler les prise iso à l avant.
Maintenant vue que le cn1 je ne l utilise pas.
Je voulais savoir comment faire pour le retirer.
Car l information température extérieur passe pas le gps qui donne l information sur le bus si je me trompe pas.
Et je voudrais que ma climatisation fonctionne correctement une fois le gps retiré.
Car je pense que mettre un tomtom avec carte sd reviendrais trop cher.
Voila j avais déjà retirer l autoradio d origine et recabler les prise iso à l avant.
Maintenant vue que le cn1 je ne l utilise pas.
Je voulais savoir comment faire pour le retirer.
Car l information température extérieur passe pas le gps qui donne l information sur le bus si je me trompe pas.
Et je voudrais que ma climatisation fonctionne correctement une fois le gps retiré.
Car je pense que mettre un tomtom avec carte sd reviendrais trop cher.