Page 1 sur 1

Code GPS carminat CNC

Posté : jeu. 15 juin 2017 23:01
par pauljogh
Bonjour, le calculateur GPS "carminat CNC" de mon espace 4 de 2010 est en panne: ecran buggué, pas de tel Bluetooth, radio bloquée... Je me suis procuré un autre boitier GPS d'occasion même N° 8200751298. Mais lorsque je l'installe dans l'espace, il me demande le code que je n'ai pas. Comment puis-je obtenir ce code de 4 chiffres à saisir, SVP? (je n'ai pas de livret d'entretien)
Merci d'avance; Cordialement.

Re: Code GPS carminat CNC

Posté : ven. 16 juin 2017 16:27
par buron44
Bonjour,

il y a deux solutions pour trouver le code de déverrouillage du calculateur de navigation:

1) demander au vendeur du calculateur de fournir l'immatriculation ou le VIN du véhicule dans lequel il était installé et aller chez Renault leur demander le code.

2) si le vendeur ne peut fournir l'immatriculation ou le VIN, demander à Renault de connecter leur "valise" (Clip) avec laquelle il est possible d'entrer en communication avec le calculateur et d'afficher le pré-code qui permet de retrouver le code de déverrouillage.

Certaines concessions disent que ce n'est pas possible alors qu'en fait si.

Re: Code GPS carminat CNC

Posté : lun. 19 juin 2017 23:09
par pauljogh
OK, merci buron44. Je retourne chez Renault demain ou mercredi avec ces infos.

Re: Code GPS carminat CNC

Posté : mer. 28 juin 2017 14:13
par Just1
Donne nous des nouvelles ;)

Re: Code GPS carminat CNC

Posté : jeu. 29 juin 2017 22:33
par laber76
Bonjour
Pour l'avoir fait plusieurs fois (divers CNC à vendre), can clip donne un pré code qu'il faut alors rentrer dans un petit logiciel qui lui donne le code de l'appareil.
Quand on sait c'est beaucoup plus facile :yipi:
Tout agent renault digne de ce nom, peut au minimum te donner le pré code, après c'est très simple!
Si besoin.................