Page 1 sur 1

Connexion R link 2

Posté : mar. 8 mars 2022 15:12
par algo
Bonjour
Orange prévoit de supprimer la 2g et 3g a brève échéance
Que vont devenir nos système équipés de ces cartes Sim
j'ai posé la question à Renault sans réponse pour le moment
quelqu'un a t il une réponse

Re: Connexion R link 2

Posté : mar. 12 avr. 2022 15:15
par j2c
Bonjour

Brève échéance, à l'échelle de l'humanité oui.. mais pas à l'échelle des voitures.

https://www.journaldugeek.com/2022/03/0 ... a-changer/

2025 pour la 2G, 2028 pour la 3G, on a encore le temps de voir venir ;)