Connexion R link 2
Posté : mar. 8 mars 2022 15:12
Bonjour
Orange prévoit de supprimer la 2g et 3g a brève échéance
Que vont devenir nos système équipés de ces cartes Sim
j'ai posé la question à Renault sans réponse pour le moment
quelqu'un a t il une réponse
Orange prévoit de supprimer la 2g et 3g a brève échéance
Que vont devenir nos système équipés de ces cartes Sim
j'ai posé la question à Renault sans réponse pour le moment
quelqu'un a t il une réponse