Cartographie du GPS très "basique"
Posté : dim. 3 juil. 2022 13:24
Bonjour à vous,
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Scenic 4 pour remplacer mon Scenic 3 précédent.
Cela me vaut d'avoir la "joie" de naviguer dans les méandres des paramétrages du R-Link2 (version 7.024.131) pour personnaliser son fonctionnement.
Je fais appel à vous car je ne trouve pas s'il est possible d'avoir un affichage de la carte du GPS qui soit autre que ce que je vous montre en pièce jointe avec ce lien :
https://drive.google.com/file/d/19Dm0Fa ... sp=sharing
Cet affichage est "préhistorique", rudimentaire, spartiate... moche...cela me rappelle les GPS d'il y a 15 ans au moins ! En tout cas, c'est nettement plus basique que l'affichage que j'avais avec le Scenic 3 !
Est-il possible de disposer d'un affichage qui soit autre que celui-ci ?
Merci à vous de me guider !
ILYA
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Scenic 4 pour remplacer mon Scenic 3 précédent.
Cela me vaut d'avoir la "joie" de naviguer dans les méandres des paramétrages du R-Link2 (version 7.024.131) pour personnaliser son fonctionnement.
Je fais appel à vous car je ne trouve pas s'il est possible d'avoir un affichage de la carte du GPS qui soit autre que ce que je vous montre en pièce jointe avec ce lien :
https://drive.google.com/file/d/19Dm0Fa ... sp=sharing
Cet affichage est "préhistorique", rudimentaire, spartiate... moche...cela me rappelle les GPS d'il y a 15 ans au moins ! En tout cas, c'est nettement plus basique que l'affichage que j'avais avec le Scenic 3 !
Est-il possible de disposer d'un affichage qui soit autre que celui-ci ?
Merci à vous de me guider !
ILYA