micro
micro
bonjour, mes interlocuteurs m entendent très mal et je ne sais pas où se trouve le micro afin de le changer ou de mieux le positionner ( Renault non plus!), mon carminat CBCD est d origine sur mon scenic carminat et la notice ne precise rien sur le montage; j aimerais enfin profiter de tout l interet de cet appareil 
Re: micro
Moi aussi sur ma Nouvelle Megane Coupé avec carminat bluetooth CD j'ai le meme souci, mes correspondants m'entendent mal.
Mon frere avec le Carminat Bluetooth DVD sur sa scenic d'il y a 3 ans c'est pareil !!!
Apparament c'est un probleme sur tout les mains libres de tout les Carminat depuis des années !!! bizarre quand même...
Mon micro (sur ma Nouvelle Megane Coupé) est au plafond (juste au dessus du frein à main).
Mon frere avec le Carminat Bluetooth DVD sur sa scenic d'il y a 3 ans c'est pareil !!!
Apparament c'est un probleme sur tout les mains libres de tout les Carminat depuis des années !!! bizarre quand même...
Mon micro (sur ma Nouvelle Megane Coupé) est au plafond (juste au dessus du frein à main).
Re: micro
tout le monde à un avis partagé sur la place de ce micro (on m a mm dit qu'il se trouvait sous le rétroviseur); personellement je ne vois rien aux emplacements que vous me citez; sont ils apparents ou cachés?
avez vous eu des solutions pour mieux vous faire entendre?
merci
avez vous eu des solutions pour mieux vous faire entendre?
merci
Confirmation emplacement
Bonjour,
Je vous confirme que le micro se situe entre les pare soleil pour un Scénic modèle Carminat.
Je vous confirme que le micro se situe entre les pare soleil pour un Scénic modèle Carminat.