Bonjour, suite à l'achat du nouveau cd de navigation v30 pour le cni , je dois mettre à jour le système de navigation car il ya des beug avec la nouvelle version , je suis allé voir mon concessionnaire , qui n'ai pas informé ,après un appel au service relation clientèle RENAULT qui à tel au garage , j'ai eu le responsable qui ne souhaite pas prendre le risque de mettre à jour le système ( si cela se passe mal je ne veut pas payer le système à 1200 euros) une honte.
Je viens de lui mettre la pression et je vais faire part de sa remarque au service client de Renault.
Si je comprends quand la voiture à 4 ans il ne faut pas mettre à jour le système , il faut acheter un gps .
Je vous tiens informé.
Cordialement
Incompétence
Re: Incompétence
Bonjour
Tu l'as achetée chez lui la mise à jour ?
Surprenant qu'il ne le fasse pas, ce n'est quand meme pas très compliqué si on le fait avec un CD origine.
Bon courage, en tout cas
A+
Tu l'as achetée chez lui la mise à jour ?
Surprenant qu'il ne le fasse pas, ce n'est quand meme pas très compliqué si on le fait avec un CD origine.
Bon courage, en tout cas
A+
-
laurent2601
Mise à jour enfin le bout du tunel
Bonsoir a tous
Aprés un coup de sang avec le service relations clientèle Renault , je suis allé voir un agent il prenne la voiture jeudi , une information par le techno centre sur certains modèle avec le carminat une nouvelle mise à jour enlève les défauts , en plus c'est un rappelle logiquement fait lors d'une révision et gratuit pris par le constructeur.
la voiture va jeudi pour voir ce probléme et le régulateur qui se désactive pas.
merci de votre aide pour ce site de qualité.
Renault à de trés belle voiture mais cela est dur de trouver des ateliers de qualités
cordialement
Aprés un coup de sang avec le service relations clientèle Renault , je suis allé voir un agent il prenne la voiture jeudi , une information par le techno centre sur certains modèle avec le carminat une nouvelle mise à jour enlève les défauts , en plus c'est un rappelle logiquement fait lors d'une révision et gratuit pris par le constructeur.
la voiture va jeudi pour voir ce probléme et le régulateur qui se désactive pas.
merci de votre aide pour ce site de qualité.
Renault à de trés belle voiture mais cela est dur de trouver des ateliers de qualités
cordialement