abonnement tmc
Posté : ven. 15 oct. 2010 18:26
Bonjour;
Je viens d'acheter un scenic II et découvre le système carminat ! J'ai trouvé le modèle ( CNI2 ) et commence à bien naviguer dans les menus. Je possède la cartographie V26 et je dois donc pour être à jour acheter le DVD de la V30. Cependant je me pose une question concernant le TMC ( qui fonctionne sur mon carminat ) : faut-il payer en plus un abonnement car je vois dans les menus : service commercial, service public, automatique et autre ?
Merci de vos réponses au débutant que je suis. Bon week-end à tous et toutes
Je viens d'acheter un scenic II et découvre le système carminat ! J'ai trouvé le modèle ( CNI2 ) et commence à bien naviguer dans les menus. Je possède la cartographie V26 et je dois donc pour être à jour acheter le DVD de la V30. Cependant je me pose une question concernant le TMC ( qui fonctionne sur mon carminat ) : faut-il payer en plus un abonnement car je vois dans les menus : service commercial, service public, automatique et autre ?
Merci de vos réponses au débutant que je suis. Bon week-end à tous et toutes