Page 1 sur 1

Nouveautés v31

Posté : jeu. 16 juin 2011 23:33
par dt99
Quelles sont les nouveautès de la v31 ??
Nouveaux algorithmes de calcul ??
nouvelles cartes ??
Radars ??
vitesses limites ??
.....

que peut motiver la mise à jour à 119 euros

Re: Nouveautés v31

Posté : ven. 17 juin 2011 08:31
par j2c
Nouvelle carte. !
et c'est tout.

Les algo, c'est dans les mises à jour système
Les radars, c'est pas prévu dans un vieux système comme ça
Les vitesse limites non plus.

La seule motivation qu'on peut trouver.. c'est d'avoir une carte à jour si la sienne est très vielle.. (ce qui est mon cas.. ).. ça évite de voir le GPS t'envoyer dans des sens interdit (arrivé quelques fois avec ma V27..) ou encore te retrouver "hors de la route"..

Re: Nouveautés v31

Posté : ven. 17 juin 2011 18:37
par dt99
Au prix ou le systeme est vendu par renault, ils pourraient en garanti run minimum d'année et de veille technologique.

Re: Nouveautés v31

Posté : dim. 19 juin 2011 21:22
par j2c
Certes.. mais pas au détriment des performances.. et de l'ergonomie.

Où rajouter ces affichages ? il n'y a déjà pas assez de place pour afficher l'info de base.

Où trouver les ressources pour les gérer (CPU ?) .. si c'est pour que le GPS soit 3 fois plus lent à recalculer un itinéraire.

Mais quoi qu'il en soit.. le fait de vouloir voir des mise à jour système sur une cartographie.. ça ne marchera pas.

Une cartographie, c'est une carte, c'est tout

Une mise à jour système.. c'est ajout de bugs possibles :evil: , mais aussi ajouts possibles de fonctionnalités :party:

Sur le CNI2, ils ont vite passé le pas sur le Carminat CB... qui se base sur les mêmes cartographies d'ailleurs.
Bien que futur possesseur de CNI2.. j'aurais tout comme toi voulu voir les radars sur mon écran (et l'affichage des limitations de vitesse des voies)... Mais c'est illusoire.. le système est stable et bien mieux abouti que le CNI1 (que je trouvais déjà pas mal .. bien que très très lent..)

Juste gros inconvénient de ce système.. tu seras obligé d'acheter une cartographie tous les ans (car les limitations changes parfois plusieurs fois par an.. et plus vite que la réédition d'un CD).. c'est faisable chez TomTom à moindre frais, en proposant une mise à jour de carte SD illimitée pendant 1 an.

J'achèterais un autre outil pour faire que ça.. que je pourrais mettre à jour toutes les semaines.