Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment partager l'écran pour avoir à gauche la liste des stations FM, et à! droite la carte 2D un peu réduite.
Merci pour l'aide
Partage écran Laguna CNC (ITD2)
-
Philippe R
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 12:49
- j2c
- Messages : 1580
- Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:53
- Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
- Contact :
Re: Partage écran Laguna CNC (ITD2)
ça n'est pas possible.
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org