Page 1 sur 1
autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : sam. 5 nov. 2011 11:01
par ptitfred91
recherche gps carminat (autoradio cabasse tronic) avec ecran pour laguna 3 phase 1
Re: autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : sam. 5 nov. 2011 16:40
par j2c
BONJOUR ?
Je suppose qu'il s'agit d'un CNC ?
Re: autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : sam. 5 nov. 2011 18:11
par ptitfred91
non 1 cb-cd
Re: autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : sam. 5 nov. 2011 20:24
par j2c
c'est assez rare en occasion.. j'ai du en voir passer un sur ebay.. en 6 mois.. à 600€... (c'était hors budjet pour moi)
Essaye de te rapprocher d'une casse.
Re: autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : lun. 7 nov. 2011 13:12
par rben
Re: autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : lun. 7 nov. 2011 14:10
par j2c
il ne s'agit pas d'un CB-CD.. mais d'un autoradio de base, avec chargeur 6CD intégré.
Re: autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : lun. 7 nov. 2011 15:30
par rben
Re: autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : lun. 7 nov. 2011 15:36
par j2c
modèle similaire.. sans chargeur de CD en façade.. donc toujours pas de carminat
généralement il y a un bouton "NAV" sur la façade.. et aussi un logo "carminat" sérigraphié .. sauf si la personne a nettoyé le tout à l'acétone

Re: autoradio cabasse tronic gps carminat laguna 3
Posté : lun. 7 nov. 2011 15:50
par rben
ok ta gagner
l'acetone c'est ce que j'aurais du faire avant de me faire voler le mien.
en fait t'a reçu ton CNI2 ? l'a tu testé ?
A+