Page 1 sur 1
chercher cni2 cabasse
Posté : dim. 20 nov. 2011 13:32
par boullou
bonjour je cherche un cni2 cabasse
pour remplacer le mieux
merci bien
Re: chercher cni2 cabasse
Posté : dim. 20 nov. 2011 17:55
par j2c
c'est un modèle très rare.
si dans mes recherches, j'en trouve un, je te tiens au courant.
On est plusieurs à chercher ce genre de postes.. moi un "non cabasse" (non mp3) me convient.
Le dernier en date que j'ai eut dans les mains.. ne fonctionnait pas du tout

Re: chercher cni2 cabasse
Posté : lun. 21 nov. 2011 16:22
par rben
Bonjour Boullou
Si ton CNI2 est en panne voici une adresse pour une reparationn ( vue par ralfy100 )
Vu le prix que ça vaut essaye de le faire reparer.
Attention le CNI2 est trés cher donc trés recherché, j'en est fait les frais....
A+
Re: chercher cni2 cabasse
Posté : ven. 25 nov. 2011 16:50
par boullou
merci pour vos réponse
j'ai un cabasse mais l’écran ne l’allume pas
j'ai déjà appeler des personnes il demande environ 400e pour les réparés
merci
Re: chercher cni2 cabasse
Posté : ven. 25 nov. 2011 17:21
par j2c
est-tu sur que l'écran est hors de cause ?
Re: chercher cni2 cabasse
Posté : dim. 27 nov. 2011 11:53
par boullou
je pense que oui car j'ai un autre gps de trafic cn2 pas cabasse cela marche sur l’écran d'origine de megane 2 de 2006 et sur un autre écran de laguna de 2001 et le cabasse non
donc je pense qu'il y a un problème avec la sortie gps car le son fonctionne
merci bien syl