Cherche CNI 2 scenic 2007
Posté : jeu. 8 déc. 2011 21:59
Bonsoir,
Je cherche un autoradio carminat CNI2 pour Scenic II 2007. Sur le mien j'ai subitement eu un écran noir, mais le reste fonctionne. J'ai déjà essayé d'autre écran mais pas de résultats. S'il y a possibilité de réparer, je suis preneur.
Merci
Je cherche un autoradio carminat CNI2 pour Scenic II 2007. Sur le mien j'ai subitement eu un écran noir, mais le reste fonctionne. J'ai déjà essayé d'autre écran mais pas de résultats. S'il y a possibilité de réparer, je suis preneur.
Merci