Page 1 sur 1

Cherche CNI 2 scenic 2007

Posté : jeu. 8 déc. 2011 21:59
par M91
Bonsoir,

Je cherche un autoradio carminat CNI2 pour Scenic II 2007. Sur le mien j'ai subitement eu un écran noir, mais le reste fonctionne. J'ai déjà essayé d'autre écran mais pas de résultats. S'il y a possibilité de réparer, je suis preneur.

Merci

Re: Cherche CNI 2 scenic 2007

Posté : jeu. 8 déc. 2011 22:09
par rben
salut M91

Va voir ici : viewtopic.php?f=14&t=665&start=16#p3458

il y a apparemment la société socodep qui fait des réparations d'autoradio

A voir

Re: Cherche CNI 2 scenic 2007

Posté : jeu. 8 déc. 2011 22:22
par M91
merci à toi rben, je vais essayer de les joindre pour en savoir plus

Re: Cherche CNI 2 scenic 2007

Posté : ven. 9 déc. 2011 10:09
par rben
ok

tiens nous au courant