Page 1 sur 1

GPS de la Laguna

Posté : lun. 12 déc. 2011 19:12
par baliste
Bonjour,
J'ai lu tous les messages, sur le forum, mais je ne suis pas plus avancé, car n'étant pas un spécialiste, je n'ai pas compris la différence entres les CD et les DVD de mises à jour ?
Je possède une Laguna 2007 et je ne sait pas si il faut commander des CD ou des DVD (car une grosse différence de prix) pour mon GPS.
Si une bonne âme charitable peux m'aider ?
Avec mes sincères remerciements

Re: GPS de la Laguna

Posté : mar. 13 déc. 2011 09:09
par j2c
tu as eut du courage pour TOUT lire :party:

tu peux nous faire une photo de ton installation ?

En 2007, il y avait soit CNI2 (CD) soit CNC (DVD)

Mais tu peux regarder ton disque de cartographie, ça doit être noté dessus. (sinon, le manuel de ton GPS doit te donner son nom)