bonjour a tous,sur ma laguna 2 ph2 gt 205 j'ai installer la version v31.1 achetee en concession pour mettre a jour mon cnc.apres la mise a jour j'ai bien les radars affiches dans le systeme et dans les reglages tout est sur "on" et les petits voyants jaune tous eclaires,pour test je suis passe devant 2 radars que je connaissait et qui ne sont pas nouveaux,le probleme c'est qu' aucuns des 2 ne
m'a ete signaler,quelqu'un a t'il une petite idee du pourquoi,bien cordialement.
signalisation radar
- j2c
Re: signalisation radar
tu es au courant, que tu es sensé désactiver cette fonctionnalité depuis le mois de janvier ?
Ce forum ne t'encourage pas à conserver cette fonctionnalité devenue illegale.
Code : Tout sélectionner
A partir du 5 janvier, la détention, le transport et l'usage des avertisseurs de radars seront punis d'une amende de 1 500 euros, du retrait de six points du permis de conduire et de la saisie de l'appareil.Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
Il n'alarme pas - seul le logo radar apparait - sur la carto , sur une visualisation géographique non planifiée.
Il en sera de même maintenant - arrété 4.01.2012 - lorsque la fonction radars sera désactivée , même sur parcours planifié..
salut champagne,je te remercie pour ton explication,je ne savais pas que c'etait sur les parcours planifies,de toutes façons c'etait
juste pour voir par curiosite comment cela fonctionnait,dans mon cas cette fonction est un peu gadget car je ne fais jamais de grande route et je ne me sers pas beaucoup de la voiture,achetee en 2008 avec 28000 kms elle a aujourd'hui tout juste 38000 kms
en tout cas merci encore,cordialement.
juste pour voir par curiosite comment cela fonctionnait,dans mon cas cette fonction est un peu gadget car je ne fais jamais de grande route et je ne me sers pas beaucoup de la voiture,achetee en 2008 avec 28000 kms elle a aujourd'hui tout juste 38000 kms
en tout cas merci encore,cordialement.