infos perturbation du trafic sur carte

Répondre
sirius500
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 18:07

infos perturbation du trafic sur carte

Message par sirius500 »

Bonjour;
Depuis quelques jours j'ai plein d'icônes indiquant les perturbations routières sur le réseau routier français ! C'est super ! Y-a-t-il eu des changements car jusqu'à présent elles étaient très rares ces icônes ! Je précise que je n'ai changé aucun paramètre et qu'il n'y a que "automatique" de coché dans le menu navigation de mon CNI2. Y-a-t-il eu des changements ? Si oui j'espère que ces infos vont continuer, pour plus de sécurité ! Merci d'éclairer ma lanterne sur ce changement qui a été une bonne surprise ! Bien cordialement à vous ;)
Avatar du membre
j2c
Messages : 1580
Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: infos perturbation du trafic sur carte

Message par j2c »

j'ai toujours eut ces infos.. (même avec mon CNI1).. mais l'info-trafic n'était plus trop fourni depuis 1 an;. en espérant que ça soit un retour à quelque chose de bien;. je verrais ce WE quand je sortirais la voiture;
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org
sirius500
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 18:07

Re: infos perturbation du trafic sur carte

Message par sirius500 »

Bonsoir; Sur l'écran V-trafic j'avais bien quelques rares icônes de perturbation au plan national alors que sur le site web de V-trafic il y en avait énormément ! J'avais évoqué cette incohérence sur ce site il y a quelques semaines préférant, de ce fait, privilégier l'infotrafic de mon tomtom XL live ( abonnement "live" payant ) ! Je possède mon Scénic II depuis 19 mois et n'ai pas touché aux réglages ! Mais depuis quelques jours ça a l'air d'être mieux ! Ai-je raison de laisser le menu de mon CNI 2 sur "automatique" et non sur commercial ou autre ? Merci et bon week-end à vous :)
Avatar du membre
j2c
Messages : 1580
Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: infos perturbation du trafic sur carte

Message par j2c »

laisses en automatique, ça fait très bien son travail ;)
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org
Répondre