bonjour a tous voila je vient de faire l'aquisition d'une safrane 2.2 dt de 2000 avec gps integré carminat navigation mais je ne sais si il est a jour lex proprio ne m'en a pas parlé il y a bien 2 ou 3 cd avec mais les dates 2002 ou 2003 me font douté j'ai regardé les informations systeme et il me disent cela NUMERO DE SERIE SY587/62
INDICE HARD 0209
INDICE LOGITIEL 0200
SEMAINE DE PROD 40
ANNEE DE PROD 99
si une personne peut me renseigné sur cela et me dire quoi faire aussi pour la cartographie je vous en remercie d'avance
renseignement
-
buron44
Re: renseignement
Salut,
ton indice logiciel est 0200, sur ce modèle de GPS un indice à jour est le 0252.
Mais si le système fonctionne correctement cette mise à jour n'est pas obligatoire.
En fait la version 2.52 ( indice 0252 ) est sortie pour palier à un défaut de la version 2.50 ( indice 0250 ) pour les GPS mis à jour avec cette version et qui était un " bug " sur l'affichage de l'horloge et une meilleure réactivité du système lors de la saisie d'une adresse de destination.
Pour ce qui est de la cartographie c'est toujours disponible chez RENAULT mais il faut compter 119,00 € le CD-ROM.
ton indice logiciel est 0200, sur ce modèle de GPS un indice à jour est le 0252.
Mais si le système fonctionne correctement cette mise à jour n'est pas obligatoire.
En fait la version 2.52 ( indice 0252 ) est sortie pour palier à un défaut de la version 2.50 ( indice 0250 ) pour les GPS mis à jour avec cette version et qui était un " bug " sur l'affichage de l'horloge et une meilleure réactivité du système lors de la saisie d'une adresse de destination.
Pour ce qui est de la cartographie c'est toujours disponible chez RENAULT mais il faut compter 119,00 € le CD-ROM.