renseignement gps / usb

Répondre
vincent59

renseignement gps / usb

Message par vincent59 »

bonjour, posting.php?mode=post&f=9&sid=bab124d6e ... 9dc678b753#
je suis nouveau et j ai quelques questions à vous posées.

je viens d acheter un grand scenic 160 dci jade de 07/2010 et j aimerais mettre à jour mon gps je suis en v 28.0 ou puis je trouvé une version 31. qui me permettrais d avoir les cartes à jour et les alertes radars non pas que je suis un fou de vitesse mais payé 90€ pour 1 km/h au dessus de la vitesse maxi et 1point( comme ça mes déjà arrivé) c est rageant.

La deuxième chose ma clef usb n est pas reconnu elle est formater en fat32.

Merci d avance pour vos réponses.posting.php?mode=post&f=9&sid=bab124d6e ... 9dc678b753#
j2c

Re: renseignement gps / usb

Message par j2c »

où trouver une mise à jour :
http://renault.navigation.com/gps-carminat

mettre les radars : c'est interdit depuis le début de l'année.

Pour éviter de se faire flasher, ton véhicule est doté d'un limiteur de vitesse, utilises le.. tu verras c'est encore plus agréable que d'avoir une machine qui t'engueule car tu roules un peu trop vite.

Sachant quand même.. que ce que tu racontes à propose des km/h au dessus , c'est une légende urbaine. :roll: qui est relayée par la TV au JT de 20h pour faire pleurer mémère devant sa TV .. (et ensuite l’inciter à aller acheter du coca cola.. mais c'est un autre débat)

Si tu roules à ton compteur à 131km/h sur l'autoroute.. aucun radar ne flash à cette vitesse.

Si tu te fais flasher et qu'on retient 131km/h sur le papier.. c'est que tu roulais à plus de 136km/h.. (car ils retirent une marge d'erreur pour éviter les incertitudes de mesures) et il y a de fortes chance que ça corresponde à 140km/h sur ton compteur de vitesse..(qui est lui aussi étaloné pour éviter les excès de vitesse)
donc encore une fois, ces histoires de "je me suis pris un PC car je roulais 1km/h au dessus de la vitesse.. ".. c'est faux !

Ce qu'on attend avec impatience sur le CNC, c'est l'avertisseur de survitesse qui est déjà dispo depuis 10 ans sur le tomtom..
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
Répondre