Page 1 sur 1

Volume

Posté : dim. 17 mars 2013 11:43
par Stopgun
Bonjour,

Lors du guidage, le son de la musique se coupe entièrement et je trouve cela désagréable.

Peux-on mixer le volume de la voix (guidage) à celui de la musique ?

Si oui, Comment ?

merci d'avance

Re: Volume

Posté : lun. 18 mars 2013 16:51
par j2c
oui tu peux, il faut aller dans le menu audio. (il y a une touche sur la façade de l'autoradio pour ça)

Qui te permet de régler :
* le volume de la navigation
* la réduction du volume audio pendant la narration.
* les basses /aiguë
* la balance
* le fader
* le basse boost

De manière générale, ce genre d'info se trouvent dans le manuel ;)

Re: Volume

Posté : sam. 30 mars 2013 16:14
par Stopgun
Merci J2C pour ta réponse.


J'ai :

Menu
--- Réglage Audio
---------- Fonction Radio
---------- Ambiance
---------- Balance / Fader
---------- Autres réglages ------ ( réglage volume / km )


mais rien concernant " volume / navigation "

Si tu peux-m'éclairer

merci d'avance

Re: Volume

Posté : jeu. 4 avr. 2013 11:15
par j2c
Salut,

Pas eut le temps de remettre les pieds dans ma voiture pour te répondre.

je vois ça dès que possible.