Page 1 sur 1
Volume
Posté : dim. 17 mars 2013 11:43
par Stopgun
Bonjour,
Lors du guidage, le son de la musique se coupe entièrement et je trouve cela désagréable.
Peux-on mixer le volume de la voix (guidage) à celui de la musique ?
Si oui, Comment ?
merci d'avance
Re: Volume
Posté : lun. 18 mars 2013 16:51
par j2c
oui tu peux, il faut aller dans le menu audio. (il y a une touche sur la façade de l'autoradio pour ça)
Qui te permet de régler :
* le volume de la navigation
* la réduction du volume audio pendant la narration.
* les basses /aiguë
* la balance
* le fader
* le basse boost
De manière générale, ce genre d'info se trouvent dans le manuel

Re: Volume
Posté : sam. 30 mars 2013 16:14
par Stopgun
Merci J2C pour ta réponse.
J'ai :
Menu
--- Réglage Audio
---------- Fonction Radio
---------- Ambiance
---------- Balance / Fader
---------- Autres réglages ------ ( réglage volume / km )
mais rien concernant " volume / navigation "
Si tu peux-m'éclairer
merci d'avance
Re: Volume
Posté : jeu. 4 avr. 2013 11:15
par j2c
Salut,
Pas eut le temps de remettre les pieds dans ma voiture pour te répondre.
je vois ça dès que possible.