J'ai un Mégane 2 phase 1 sans prise multimédia .
Actuellement j'ai poser le gps juste alimenter et dans les paramètre système il m'indique:
vehicule vitesse: nok
+APC: nok
SSPP: nok
+lant: nok
marche arriere: nok
temp ext: nok
info crash: nok
et dans les bus j'ai le
cam V: erreur
si l'on pouvais m'aiguiller pour que je sache sur quoi me reprendre pour faire marcher le reste ( quel prise et me dire a quoi sa correspond)
Je voulais aussi que l'on me confirme je rentre le code du tuner je valide après y me demande le code poste cd et quand je valide boum il revient sur error le problème vien bien du faite qu'il n'y a tout de brancher ?
Merci