Page 1 sur 1

Mon CNI 2 ne s'allume plus

Posté : lun. 3 juin 2013 06:16
par Dominique.1972
Bonjour a tous,
Je possède une megane cc de 2006 avec CNI2.
Depuis un certain après une forte chaleur dans l'habitacle de la voiture, le CNI2 pivote presque bien (il va jusque au bout du sont cycle d'ouverture, pour aller chercher ça position normale), mais l'écran ne s'allume pas, par contre quand il y a une température normale style je la sort du garage de la maison la il fonctionne à merveille.

Que faire

Merci

Re: Mon CNI 2 ne s'allume plus

Posté : mer. 28 août 2013 12:29
par j2c
Tu devrais voir s'il n'y a pas un problème avec les nappes derrière ton écran.. peut-être que le mécanisme ne fonctionne pas pareil quand il fait chaud ou froid..

Re: Mon CNI 2 ne s'allume plus

Posté : mer. 28 août 2013 13:25
par Dominique.1972
je m'excuse pour la lenteur de la réponse.

Voilà, j'ai démonté le cache de protections les maps sont nickel. je suis parti en congé une fois que le soleil tape déçu ça recommence, et le matin avec une température normale fonctionne bien.

Été voir chez un concessionnaire Renault en Belgique, il me demande 2500 Euro l'écran ils sont fou

Bien à vous