Mon CNI 2 ne s'allume plus
Posté : lun. 3 juin 2013 06:16
Bonjour a tous,
Je possède une megane cc de 2006 avec CNI2.
Depuis un certain après une forte chaleur dans l'habitacle de la voiture, le CNI2 pivote presque bien (il va jusque au bout du sont cycle d'ouverture, pour aller chercher ça position normale), mais l'écran ne s'allume pas, par contre quand il y a une température normale style je la sort du garage de la maison la il fonctionne à merveille.
Que faire
Merci
Je possède une megane cc de 2006 avec CNI2.
Depuis un certain après une forte chaleur dans l'habitacle de la voiture, le CNI2 pivote presque bien (il va jusque au bout du sont cycle d'ouverture, pour aller chercher ça position normale), mais l'écran ne s'allume pas, par contre quand il y a une température normale style je la sort du garage de la maison la il fonctionne à merveille.
Que faire
Merci