Page 1 sur 1

Ecran noir

Posté : jeu. 13 juin 2013 07:36
par Dominique.1972
Bonjour,

Possédant une megane cc de 2006 ,

Type gps cni2

L'écran du GPS sort bien mais reste noir,(Ceci se passe par forte chaleur dans la voiture en plein soleil, mais par des températures raisonnable il fonctionne bien)

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne?

Merci d'avance!

Re: Ecran noir

Posté : jeu. 13 juin 2013 09:24
par j2c
ton rétro éclairage fonctionne-t-il sur l'écran quand ça se produit ?