Page 1 sur 1

radar

Posté : ven. 27 sept. 2013 21:42
par icare045
bonjour voila j'ai une laguna 2 de 2006 avec CNI2 v31 le probleme c'est que les radar ne sont ni visible sur la carte ni d'avertissement sonor est ce normal ou y a t'il une option a cocher car je n'ai rien trouver merci

Re: radar

Posté : dim. 29 sept. 2013 11:49
par j2c
Bonjour icare..

2 choses

* le CNI2 n'a jamais été compatible avec l'affichage des radars et ne le saura jamais
* l'usage d'avertisseur de radar est INTERDITE en France depuis 1an 1/2 déjà...

Il n'y a donc aucune solution pour avoir un affichage des radars sur ton véhicule ;)

Re: radar

Posté : dim. 29 sept. 2013 16:23
par icare045
ok merci pour ta reponse il n'y a pas non plus de signal sonor je suppose

Re: radar

Posté : lun. 30 sept. 2013 13:49
par j2c
Non, vu qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir une base de radar embarqué sur l'appareil ;)