Page 1 sur 1
Changeur hs?
Posté : dim. 24 nov. 2013 09:10
par ROM_SI
Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum, j ai une laguna II.2 confort expression avec un gps cnc en deuxième monte qui fonctionnait très bien jusqu'à là. Mon problème est que comme certains système se coupe régulièrement et de plus en plus. J'ai changé tout les éléments que j ai en double, en effet tout sauf le changeur. Chaque éléments sont alimentés sauf le changeur. Et ce que cela peut venir de l alim de se dernier? Je crois savoir que seulement cet élément possède le plus après contact? Est ce que quelqu'un aurai les PinOut du changeur?
D'avance merci
Re: Changeur hs?
Posté : dim. 24 nov. 2013 19:48
par ROM_SI
après plusieurs heures de recherches je pense avoir un soucis sur la prise R369 blanche et plus particulièrement sur la partie température quelqu'un aurait t'il les pinout complets svp?
ps merci à j2c pour la partie des pinout dans un autre sujet
Re: Changeur hs?
Posté : lun. 25 nov. 2013 11:35
par j2c
Je comprend pas trop ce qui se passe.. c'est toi qui l'a monté ton CNC ? ou alors il a été monté en 2nd monte en garage, et suite à un changement d'unités, tu as perdu des trucs.
Tu sais que si tu remplaces uniquement l'ampli sans remplacer le chargeur, ça peut poser un problème vu que ces 2 éléments sont codés.
Le chargeur a 1 prises, une verte et une noire.. la verte ne comporte que la masse et le +LANT.
La verte contient un bus analogique un bus de commande et aussi la commande réveil multimédia
Tiens.. je te propose d'aller jeter un oeuil sur ce topic
http://www.forum-clio.com/index.php?topic=27535.0
ça évitera de tout repomper.. Mathéo avait fait un joli travail de récupération d'infos
