Page 1 sur 1

CNI2 changer la version ?

Posté : mer. 28 mai 2014 13:35
par timdu13
Bonjour a tous, je suis propiétaire d'une megane 2 avec l'option gps carminat. Elle est de 2008. Je voudrais savoir si il est possible de changer la version de mon carminat en carminat tomtom car je trouve que celui ci fait vieux, .. Merci.

Re: CNI2 changer la version ?

Posté : ven. 30 mai 2014 12:06
par j2c
non, ce n'est pas possible