Dernière mise à jour: 30 Août 2012

Cartes V31 disponible

Les cartes numériques édition 2011 sont maintenant disponibles pour les systèmes de navigation GPS Renault Carminat.

Pour les acheter il suffit de passer comme d’habitude par le site de Navteq où dans une concession. Petite différence à partir de maintenant concernant le site de Navteq : si vous y accédez depuis gps-carminat.com, les frais de port vous seront offerts toute l’année. Ceci est possible grâce à une réelle volonté de la part de Navteq d’instaurer une relation entre un site amateur et une multinationale, c’est donc un signe de confiance et de reconnaissance.

Quelques nouveautés concernant les supports CD (CNI 1, CNI 2 et CBCD) : des zones géographiques ont été rassemblé en coffret sans en changer le prix. Une bonne nouvelle pour les zones concernées (l’Europe centrale principalement) mais pas de changement pour la France.

Concernant les radars qui ont fait la une ces derniers temps ils sont inclus dans la V31 pour le CNC. Tant qu’aucune loi ne sera promulguée Navteq continuera à diffuser la position des radars fixes. Attention par contre si un changement juridique arrivait Navteq stopperait la diffusion des radars, il vaut mieux donc en profiter tant que c’est en vente ! Légère évolution par rapport à l’année précédente il n’y aura qu’une V31.1 et une V31.2 (vers décembre), donc une actualisation moins fréquente que pour les V30. La différence entre une V31.1 et V31.2 ne se situe qu’au niveau des radars.

Dans les V31 vous trouverez un CD de mise à jour système. Ce CD est exactement le même que celui fournit lors de la V30 l’année dernière pour rajouter la fonction radar, si vous avez déjà fait la mise à jour inutile de la refaire, il vous suffit d’insérer le DVD cartographique pour profiter de la V31.

Aujourd’hui je ne dispose que des références V31 du CNC, j’espère pouvoir mettre à jour les références des autres supports le plus rapidement possible.MàJ: Les références sont disponibles.

Commandez votre CD/DVD sur le site de Navteq, profitez des frais de port offerts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *