Dernière mise à jour: 03 Nov 2013

MàJ 9.847: Carminat TomTom Live

Si vous disposez du Carminat TomTom Live, sachez qu’une mise à jour est sorti du côté de TomTom: la 9.847.

Pour faire votre mise à jour, utiliser comme d’habitude votre logiciel TomTom Home pour télécharger la mise à jour sur la carte SD de votre système.

6 thoughts on “MàJ 9.847: Carminat TomTom Live

  1. j’ai une Clio 3 avec GPS incorporé depuis 2 ans mais depuis une quinzaine de jours
    mon GPS ne capte plus les satellites.
    J’ai fais une mise a jour de la carte sur mon ordi mais pas de changement….
    Que dois je faire SVP

  2. Bonjour.
    Ma carte SD de mon gps Carminat, véhicule scenic acheté en 2011 n’est plus reconnue par mon ordinateur, hpe 130 fr 64 bits .
    Pouvez-vous me faire parvenir les pilotes ou autre démarche.
    Je ne peux plus mettre à jour ce gps.
    Merci.

  3. Bonjour,J’ai acheté une megane 3 de 2011 tomtom edition.la question que je me pose est la suivante.Le gps m’indique et m’alerte à l’approche de radars qui étaient probablement déclarés à ce moment là.Mais depuis moultes radars ont été ajoutés,et c’est pas fini ,donc celui ci n’est plus à jour :forcément car j’ai eu l’occasion de le vérifier et le gps ne m’informe pas quand je passe devant1 radar qui a été posé récemment.Donc que fais-je ,je le garde comme ça ou bien je fais une maj qui à coup sûr effacera tout ,et m’indiquera par voie de conséquences les zones à risques?Qu’est-ce qu’une zone à risque d’ailleurs,elle est déclarée dans 1 périmètre circulaire de combien de kms?
    J’avoue être largement perdu par ce problème majeur car je lis sur les forums que depuis l’avènement des zones à risques il est vraiment risqué de faire des maj au risque que le gps ne fonctionne plus correctement.
    En effet tout fonctionne parfaitement pour l’instant alors..
    Quelqu’un peut-il svp m’apporter un éclairage sur ce sujet .Merci

    • Bonne nuit j’ai une Renault Latitude de 2011 a gps cd n que je sais qui est 3ème modèle. Je me demande s’il est possible de mettre à jour. Merci pour l’aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *