R-Link 2: le widget Coyote est arrivé!

Lors de l’utilisation du R-Link 2 j’étais assez frustré par l’application Coyote.

En effet, on n’avait que 2 options soit on l’affichait en plein écran soit on n’avait que les alertes avec une pop-up par dessus la navigation en cas de survitesse dans une zone dangereuse.

Coyote Espace

DSC_0285

Renault et Coyote ont entendu les plaintes et une mise à jour de l’application coyote (la 1.20 de mémoire) permet de rajouter une fonction très appréciable: un widget.

Widget Coyote R-Link 2

Widget Coyote R-Link 2

Une fois la mise à jour faite, le widget apparaît dans la liste des widgets et on peut le placer sur l’écran d’accueil avec un glissé déposé.

Widget Coyote R-Link 2

Widget Coyote R-Link 2

Ensuite le widget s’active. Il affiche toutes les informations utiles comme le nombre d’éclaireurs et les prochains dangers sur l’autoroute. La présence des 2 boutons permet d’agir et de faire des signalements, chose impossible avant sauf en mettant l’application Coyote en plein écran… Les utilisateurs R-Link 2 pourront donc participer à la communauté et c’est une bonne chose tout en gardant la navigation!

Merci pour cette mise à jour appréciable!

Dommage que rien ne soit fait pour le R-Link 1 qui devait normalement avoir une fonction similaire comme le témoigne cette image de presse diffusée lors du lancement, peut être plus tard…

coyote rlink renault

Les commentaires sont fermés.