7 mars 2017

R-Link 2 et My Renault se connectent.

Renault a publié un nouveau mode d’emploi du système R-Link 2 sur son site e-guide.

Dans ce document nous apprenons qu’une nouvelle version de l’application My Renault permettra de se connecter à son véhicule.

Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran de la notice on constate des fonctions très intéressantes ! On pourra ainsi voir à distance l’état du véhicule, sa localisation mais aussi envoyer une destination depuis son smartphone vers son véhicule pour que la navigation se lance automatiquement dès qu’on rentre dedans.

Bref pleins de bonnes choses, j’espère qu’on aura vite plus d’info.

Vous trouverez ci-dessous le reste des captures d’écran que j’ai fait (on y voit la procédure appareillage du véhicule avec le compte My-Renault). J’ai voulu rechercher l’application MY Renault sur l’App store (Apple) et Play Store (Google) et je n’ai rien trouvé.

 

5 réflexions au sujet de « R-Link 2 et My Renault se connectent. »

    • Non R&Go est autre chose : celle-ci permet de rajouter la navigation dans un véhicule non équipé (Twingo, Clio et Captur). Là avec la nouvelle application M’y Renault je pourrais connaître à distance l’état du véhicule 😉

  1. Cela fait plus d’un an que le site  » My Renault  » est en chantier et encore des problèmes alors avec ça en plus faut compter que ce sera au point dans deux ans ….

    • Oui la transition de « M’y Renault » a été très douloureuse , mais je trouve que ça va mieux quand même depuis le début de l’année

  2. Bonjour,
    Je possède un Scénic IV depuis le 05/01 et un portable HTC Désire 820 sur lequel mes contacts sont triés par « NOMS », mais sur le R-Link 2 de mon véhicule le trie se fait par « PRENOMS ». Comment faire pour remedier à ce problème ?
    Merci pour vos réponses