Dernière mise à jour: 06 Nov 2018

Test du MediaNav Evolution V2 avec Android Auto et Apple Carplay

J’ai pu tester en avant première le MediaNav Evolution V2 qui ajoute une fonctionnalité majeure la réplication smartphone d’Apple (Carplay) et Google (Android Auto).

— >>        POUR LIRE LE TEST, CLIQUEZ SUR CE LIEN        <<–

— >>        POUR LIRE LE TEST, CLIQUEZ SUR CE LIEN        <<–

2 thoughts on “Test du MediaNav Evolution V2 avec Android Auto et Apple Carplay

  1. bonjour pour les proprietaire d’un captur avec MEDIA NAV uniquement (pas de évolution) c’est une veritable punition. tres peu de smartphone compatible par exemple iphone 6S version logitiel 12.4.1 pas de reconnaissance bluetooth. Comment choisir son téléphone quand on a le bas de gamme MEDIA NAV tout cour.
    Merci de me renseigner c’est une veritable galère surtout si on achete un appareil reconditionné puisqu’ils ont tous la derniere version logitiel que notre cher MEDIA NAV ne reconnait pas.
    Peut on au moins transformer media nav en media nav evolution chez conncessionnaire.
    Encore merci

  2. Bonjour à toute et tous, je souhaite par la présente, vous faire part de mon très vif mécontentement à propos de la mise à jour du GPS médianav évolution embarquée sur ma Renault Capture que j’ai acquise le 23 septembre 2019 (neuve) chez le concessionnaire Renault, TRISCOS AUTOMOBILES à Parentis en Born 40. En effet après avoir crée un compte Toolbox le 16 octobre 2019 pour pouvoir faire la mise à jour gratuite pendant 90 jours seulement, il s’avère que je peu avoir que l’avant-dernière cartographie de France 2018 Q4 et pour avoir la dernière 2019 Q2 je dois payer 59€ !!! Et ça fait maintenant 3 mois que je téléphone, envois des mails et on me balade de service en service pour revenir au point de départ car c’est dans les pays de l’Est qui gère la cartographie, donc une arnaque à grande échelle pour nous les détenteurs du GPS médianav évolution embarquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *