Le coin des Globetrotters!

L'endroit où l'on vient parler de tout et de rien (surtout de rien !!).
The place where one comes to talk about everything excepted Carminat.
Avatar de l’utilisateur
JCC
Messages : 96
Inscription : Dim 26 Juil 2009 12:21
Localisation : Pas de Calais (62) cher les chtis bien sur

Re: Le coin des Globetrotters!

Message par JCC » Dim 25 Oct 2009 18:03

Sulut à tous,

Dans notre pay la france bien sur :yes:
En Espagne :love:
La Belgique :neutral:
La Hollande :shock:
La Suisse :(
L'Italie :zzz:
Chez nos voisin de l'autre côté de la Manche :lol:

Et voila @+ :na:

Avatar de l’utilisateur
Just1
Administrateur
Messages : 529
Inscription : Jeu 22 Jan 2009 12:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le coin des Globetrotters!

Message par Just1 » Mar 27 Oct 2009 15:10

Espagne -> Séville et Bilbao
Suisse -> une toute petite station de ski: Grimentz :)
Allemagne -> essentiellement Dusseldorf où j'ai des cousins germains. J'adore les petits déjeuner allemands :D surtout avec cette petite moutard sucré :oops:
Italie -> Près de Florence, c'est vraiment un belle région
Angleterre -> Londres
Belgique -> pour aller en Allemagne :mrgreen:

J'ai aussi eu la chance d'aller aux Etats Unis (pays incroyable, c'est passionnant de pouvoir étudier un américain dans son habitat naturel :lol2: ) et aussi en Afrique du Sud de très loin mon plus beau voyage (je ne suis pas prêt d'en refaire un comme ça). Un culture incroyable des paysages à couper le souffle :shock: :love:

Sinon je pars Jeudi pour 5 jours en Suède pour rejoindre mon meilleur ami qui est parti là bas pour un an pour sa 3ème année d'école d'architecture, je sens quon va bien se marrer :party: :mrgreen:
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...

Srg2
Messages : 13
Inscription : Mer 5 Mars 2014 19:32

Re: Le coin des Globetrotters!

Message par Srg2 » Mer 5 Mars 2014 20:20

ça va faire un gros UP ça ...

Pour ma part principalement les pays frontaliers ou on peu aller en voiture:

Allemagne : Geislingen / Stuttgart ( dans les années 80 les échanges et copies de logiciels Amiga se faisaient directement dans le stand micro des grandes surfaces ... :lol: ) / titisee / bodensee (lac de Constance) / toute la route vers l'Autriche ...
Autriche : Tyrol (sous la tente même en aout ça pèle en altitude) / Innsbrück / Wienn (et d'autres see le long de la route)
Italie : très peu mais peut être bientôt un peu plus maintenant que je suis pas trop loin
Espagne : pas très loin de la frontière quand même (je me rappelles plus les noms)

Suisse : forcément étudiant à Belfort faudrait être doué pour la rater ... En gros la route de Delle à Genève + le Cern
Belgique : Mons / Tournai et environs principalement en passant par diverses routes (ils m'avaient oublié pour aller à Bruges ... )
Andorre
Monaco
UK : Jersey / Guernesey
(là si il y a un contrôleur du fisc dans le coin il va commencer de me regarder bizarrement ... )

Répondre