Problème media-nav LG

ghozzinizar
Messages : 1
Inscription : Ven 16 Sep 2016 15:32

Problème media-nav LG

Message par ghozzinizar » Ven 16 Sep 2016 15:54

salut, j'ai un problème au niveau écran tactile media-nav LG (voiture renault symbole elegence),

* je n'ai plus accès au GPS, l'écran est bloqué au message "attention, conduisez prudemment et respecter le code de la route. Regarder cet écran lorsque le véhicule est en mouvement peut entraîner un accident grave. Effectuer vos sélections lorsque le véhicule est à l'arrêt . Lisez avec attention les instruction de sécurités du manuel" impossible d'accepter, le bouton Accepter est grisé.
* En plus impossible de lecture d'un flash disque, message "périphérique multimédia non prise en charge" , donc impossible de faire des mises à jours par flash.
* impossible de modifier l'heure .
*lorsque le poste est en veille des points sont apparus sur l'écran.
Sachant que le radio et le bluetooth sont fonctionnels.

et merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
j2c
Messages : 1581
Inscription : Ven 20 Août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: Problème media-nav LG

Message par j2c » Ven 14 Oct 2016 08:13

Je me pose une question qui n'a peut-être rien à voir.

il-y a-til un joystick de commande sur ton gps ? les touches sont-elles bien sorties (pas de touches coincées ?)

Sur certains GPS une touche coincée peut planter tout.

Pour le lecteur de carte SD, as-tu essayé de donner un coup d'air comprimé dans le lecteur ? As-tu tenté une autre carte SD (initialisée depuis ton PC).

Sinon y a de fortes chances que tu doives passer par la case garage.. ce GPS n'a pas eut une très bonne réputation.
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org

Répondre