Remplacer le CB CD par un autoradio Android

patator63
Messages : 2
Inscription : Mar 12 Fév 2019 17:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Remplacer le CB CD par un autoradio Android

Message par patator63 » Mar 12 Fév 2019 17:51

Bonjour à tous,

Après de nombreuses heures de recherches infrucuteuses, je vous demande voter aide !

Je possède une Megane 3 CB CD de 2009, et je souhaite remplacer le poste et l'écran par un poste Android. J'en ai déjà acheté un, peut-être un peu rapidement... Voici le poste en question:
https://autoradio-fr.com/1637-autoradio ... -2016.html

Le vendeur m'a assuré qu'il était compatible, mais je commence à douter de ses compétences... Et bien évidemment, celui-ci ne répond plus à mes mails, et le téléphone inscrit sur leur site n'est pas joignable.

Déjà, le faisceau ISO n'était pas compatible, j'ai donc acheté un adaptateur (sous la supervision de mon garagiste qui s'en occupe, je ne m'y connais pas beaucoup):
https://fr.aliexpress.com/item/Car-Radi ... 17625.html

Après montage, il semble que l'alimentation arrive bien jusqu'à l'autoradio, mais celui ci ne fait aucun bruit, et l'écran ne s'allume pas.

Quelqu'un aurait-il une piste ? Je n'ai pas de schéma de branchement, ce qui n'aide pas beaucoup... Peut-être qu'il faut créer un pont entre deux fils (c'est mon garagiste qui pose la question !) ?

Je suis (ou plutôt il est) à court d'idée...

Merci d'avance pour voter éventuelle aide !

buron44
Messages : 347
Inscription : Mer 22 Juin 2011 15:46
Localisation : ( 44 ) Loire-Atlantique

Re: Remplacer le CB CD par un autoradio Android

Message par buron44 » Mer 13 Fév 2019 13:16

Bonjour "patator63",

peux-tu joindre une photo de la connectique autoradio de ton véhicule ?

patator63
Messages : 2
Inscription : Mar 12 Fév 2019 17:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Remplacer le CB CD par un autoradio Android

Message par patator63 » Mer 13 Fév 2019 20:05

Bonjour, et merci pour la réponse !